22/12/2012

Attestation: Recommandation Hubert Goffin 2ème Dan

 

 

ATTESTATION

 

 

Vu que le candidat a présenté un examen de shodan en karate-do à deux reprises 

 

-       Le dimanche 5 avril 2009 à Péruwelz devant le jury délégué de la branche Belge de la Dai Nippon Butoku Kai (D.N.B.K) représentée par le Soke Pierre Chalmagne.

-       Le dimanche 20 novembre 2011 à Namur devant la commission des grades de la Fédération Francophone de Karaté et art martiaux affinitaires. (F.F.K.A.M.A)

 

Vu que le candidat a démontré ses valeurs pédagogiques, philosophiques, son assiduité et sa détermination dans l’apprentissage de l’art du karate-do aux plus jeunes du club ;

 

Nous, comité de direction du Chinte Karate-Do club, avons sollicité  auprès du Daihyo Pierre Chalmagne Hanshi responsable Belge de la Dai Nippon Butoku Kai une valorisation de l’investissement martial ainsi que de son implication dans le développement du Chinte Karate-do club.

 

En foi de quoi, Monsieur GOFFIN Hubert, sera en 2013, sous condition d’acceptation de la certification de la D.N.B.K. Honbu Kyoto (Japon) élevé au grade de :

                                   

Nidan en Karate-do Shotokan (2ème Dan)

 

 

Nous encourageons le candidat à poursuivre son étude du Karate-Do avec le même engagement pour qu’il continue de progresser, de se remettre en question et de respecter les valeurs de la D.N.B.K. et du « Dojo Kun » avec humilité et honnêteté.

 

                                                                                                                                 

 

Marie-Pierre DUBUCQ                                                 Shihandai HANSOTTE Renaud

Présidente « Chinté »                                                         Sandan Karate-do D.N.B.K.

                                                                                       Directeur technique « Chinté »

17:39 Écrit par Shihandai Hansotte.R Yondan (4ème Dan) karate-do dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.